Sunday, March 12, 2017

Les Bords Avant Étendus Monotouch Sdk

Vous pouvez avoir une installation corrompue de Xcode et avoir besoin de (désinstaller puis) ​​le réinstaller. Essayez de le changer pour DeveloperMonoTouch et voir si cela fonctionne. J'ai essayé cela et aussi le laisser vierge et ils ont tous les deux donné une flèche verte et m'a permis d'ouvrir un projet. EDIT: Je pense que c'est un problème avec votre installation XcodeiOS SDK et non votre installation Xamarin. iOS. Si vous affichez le contenu de l'objet Xcode. app que vous faites référence, puis naviguez: DeveloperPlatformsiPhoneSimulator. platformDeveloperSDKs, vous devriez voir un dossier spécifique iOS sdk. Mine est nommé: iPhoneSimulator6.1.sdk. Je ne suis pas sûr de la méthode exacte qu'il utilise pour analyser la version iOS, mais il devrait y avoir un fichier SDKSettings. plist qui a une entrée de version en elle. Cela me semble le plus logique. J'ai essayé de créer une liaison à la Linea Pro (son scanner de code à barres qu'ils utilisent dans les Apple Store, Lowes) SDK. Im utilisant des reliures David Sandors comme une référence, mais le SDK a été mis à jour à quelques reprises depuis Janvier 2011. J'ai la plupart tout fonctionne, à l'exception de l'appel playSound, qui est utilisé pour, ainsi, jouer un son sur le Linea Pro . Le fichier. h du SDK a l'appel comme suit: Ive essayé d'utiliser int, NSArray et un IntPtr à l'int, mais rien ne semble fonctionner. La dernière infructueuse itération de ma liaison ressemble à: Maintenant, cela ne fonctionne pas du tout. Notez également que je n'ai aucune idée de quoi faire avec l'erreur: (NSError) partie d'erreur, non plus. Je manque une certaine familiarité sérieuse avec C, ainsi n'importe quelle aide serait extrêmement appréciée. Vous ne pouvez pas utiliser NSArray à moins que le code Objective C utilise NSArray. À dire le générateur nous permet de mapper certaines constructions ObjC aux types (par exemple, NSString à la chaîne), mais il ne vous permettra pas de redéfinir les types ObjC. Vous aurez besoin de rassembler vos données dans un IntPtr. Et le libérer ensuite. Thats mieux fait en utilisant une méthode d'aide publique qui appelle votre liaison interne. Vous pouvez rendre la méthode PlaySound interne en ajoutant un attribut Internal à sa définition. Ainsi, il devient: et vous incluez le code suivant avec vos liaisons (par exemple, API. cs): note: totalement non testé : ) Je n'ai pas le matériel, SDK ou la documentation. YMMV, mais qui devrait être proche. C'est un non aller. Mono se refuse au Marshal. WriteInt32 (p j, i), donc je l'ai changé en Marshal. WriteInt32 (p, i, dataj). toujours rien. Aussi essayé d'obtenir l'IntPtr avec GCHandle. Alloc, rien. J'ai essayé dans xcode, int son int taille sizeof (son) linea playSound: 100 beepData: longueur du son: erreur de taille: nil. Et cela fonctionne. Lorsque le débogueur atteint la ligne réelle PlaySound, la sortie de l'application affiche Linea playSound: beepData: longueur: erreur: sélecteur non reconnu envoyé à l'instance 0xa2e6b40. Mais aucune erreur réelle n'est lancée. Ndash jeffrapp Sep 17 12 at 14:48 J'avais le même problème. Cependant l'aide fournie par poupou ci dessus a été suffisant pour me mettre sur la bonne voie. Mon appareil linea pro donne maintenant le double bip quand je le demande, donc je pensais que je devrais suivre avec le code testé en cours de fonctionnement. Pardonnez à tout style messups, c'est mon premier post à stackoverflow. Voici la définition d'exportation que j'ai utilisée. Son le même que celui suggéré ci dessus, juste voulu vérifier que cela a fonctionné. De là, j'ai juste eu à apprendre assez c pour obtenir le marshalling bit droit. (Im new to c trop) comme vous pouvez le voir, c'est juste un patch de bit de ce qui a été posté ci dessus. Merci beaucoup de m'avoir indiqué dans la bonne direction. Cette page est probablement périmée (dernière édition le 13 sept. 2009). Consultez la nouvelle documentation pour connaître le contenu mis à jour. MonoTouch Installation MonoTouch est un SDK pour développer des applications pour l'iPhone en utilisant Mono. En plus du SDK d'Unix, nous publions également une version alpha optionnelle de MonoDevelop 2.2 qui contient le support pour le développement d'applications iPhone. Notre page MonoTouchBeta contient d'autres informations utiles pour les développeurs qui commencent à utiliser MonoTouch sur le programme Beta de l'iPhone et des instructions pour s'inscrire au programme bêta. Le SDK ne peut être téléchargé que si vous avez reçu une invitation bêta. Des invitations sont envoyées en vagues aux personnes qui ont rempli le formulaire d'inscription bêta. Table des matières Exigences de base Pour essayer MonoTouch, vous aurez besoin de Apples iPhone SDK 3.0 ou supérieur, disponible chez Apples iPhone Dev Center. Avec l'iPhone SDK, vous pourrez écrire des applications et les tester sur le simulateur iPhone. De plus, si vous souhaitez déployer les applications résultantes sur le périphérique pour la distribution AppStore, Ad Hoc ou Enterprise, vous devrez faire partie du programme développeur iPhone. Assurez vous que vous pouvez lancer le simulateur iPhone avant de passer à l'étape suivante. Mono Installation Téléchargez et installez la dernière version de Mono 2.4 pour OSX à partir de la page de téléchargement Mono. MonoTouch SDK Installation Ne vous embêtez pas à effectuer cette étape jusqu'à ce que vous avez Mono 2.4 à partir de l'étape précédente effectuée. Si vous n'installez pas Mono 2.4, votre installation ne fonctionnera pas. Téléchargez et installez le fichier MonoTouch DMG. Cela vous donnera accès aux outils de ligne de commande pour développer des applications avec MonoTouch. Les didacticiels sur ce site vous guideront à travers les étapes consistant à faire exécuter vos exemples d'applications à partir de la ligne de commande. MonoDevelop Installation Pour vous mettre en route dans le plus court laps de temps, vous voudrez installer MonoDevelop sur votre système. Gardez à l'esprit que MonoDevelop pour OSX est un aperçu de la prochaine MonoDevelop 2.2 et a quelques défauts de rendu. Pour obtenir MonoDevelop 2.2 en cours d'exécution, vous devez: Documentation En plus des tutoriels sur ce site, notre site web à go monodocs contient la documentation de l'API pour les bibliothèques livrées avec MonoTouch. Recherchez l'espace de noms MonoTouch. La conception de l'API pour la liaison CILObjective C est traitée dans notre document MonoTouchAPI. Nous avons porté quelques exemples d'applications de CocoaTouchObjective C à MonoTouch. Vous pouvez: La plupart des échantillons sont construits à l'aide du pur SDK et Unix makefiles. Ceci est fait pour illustrer le processus utilisé. Il y a une configuration MonoDevelop pour iPhone appelée monocatalog md qui est identique à monocatalogue. La seule différence est qu'il s'agit d'un fichier de solution préconfigurée MonoDevelop. Vous pourriez avoir une installation corrompue de Xcode et avoir besoin de (désinstaller puis) ​​le réinstaller. Essayez de le changer pour DeveloperMonoTouch et voir si cela fonctionne. J'ai essayé cela et aussi le laisser vierge et ils ont tous les deux donné une flèche verte et m'a permis d'ouvrir un projet. EDIT: Je pense que c'est un problème avec votre installation XcodeiOS SDK et non votre installation Xamarin. iOS. Si vous affichez le contenu de l'objet Xcode. app que vous faites référence, puis naviguez: DeveloperPlatformsiPhoneSimulator. platformDeveloperSDKs, vous devriez voir un dossier spécifique iOS sdk. Mine est nommé: iPhoneSimulator6.1.sdk. Je ne suis pas sûr de la méthode exacte qu'il utilise pour analyser la version iOS, mais il devrait y avoir un fichier SDKSettings. plist qui a une entrée de version en elle. Cela me semble le plus logique. A répondu Aug 6 13 à 23:06


No comments:

Post a Comment