Sunday, February 26, 2017

Com Forex Genou Remplacement

06072011 Un peu creepedus par mes genoux crepitus rotulien Bien dans ma deuxième année après la chirurgie totale de remplacement de genou (TKR) sur mon genou gauche, I39m faisant bien, à l'exception du meulage, popping, et un peu de douleur venant de sous la zone de chapeau de genou a l'heure. J'ai trouvé qu'il y a un terme pour ce genre de bruit il s'appelle la crepillée rotulienne. Selon un article que j'ai trouvé sur l'Orthosupersite. Le quotcrepitus est causé par les mêmes conditions responsables du clunk rotulien: la prise franche d'un nodule synovial dans la boîte intercondylienne pendant l'extension du genou. La façon dont je pense à lui est qu'il y a quelques morceaux mauvais flottant autour de ma rotule qui attrapent et causent certains Meulage et douleur occasionnelle. J'ai l'intention de parler à mon chirurgien à ce sujet le mois prochain quand je le verrai pour un bilan et une radiographie. La crepitation est devenue perceptible au début de l'été dernier, environ sept mois après la chirurgie. Il a été de plus en plus pire, même si mon genou se sent plus fort que jamais. Le crépitus ne m'empêche pas de faire du vélo dur, mais j'ai cessé de faire des squats dans la salle de gym, parce que quand j'ai essayé de faire des squats avec des poids libres l'automne dernier qui semblait faire pire la crepitation. Sur le vélo, il est le plus prononcé quand je commence à monter, et aussi quand je monte en montée, mais en mettant beaucoup de puissance sous des RPMs inférieurs. Sur les appartements à la vitesse de croisière, ce n'est pas un problème. Quand je marche, ce n'est pas un problème, mais si je fais un pli profond du genou, j'éprouve une certaine crépitation. I39ll faire quelques posts plus sur cette condition bientôt. Mon point de vue fondamental, cependant, est que je suis toujours heureux que j'ai eu la chirurgie. J'avais l'espoir que mon genou serait moins bruyant après le TKR, mais dans l'ensemble, mon état du genou et ma capacité à faire des activités hors le vélo comme debout et marcher est tellement amélioré par rapport à mon pré TKR condition que I39m OK avec un peu de Crepitus. Bien sûr, je ferai un autre poste après avoir parlé à mon chirurgien. Peut être y at il quelque chose qui peut être fait à ce sujet, tels que le ruban spécial ou de renforcement. 10 commentaires vous avez certainement aimer entraîneur suprisely blessures au genou toujours avoir lieu lors d'activités sportives ou récréatives. Par conséquent, tout le monde a besoin d'apprendre plus en ce qui concerne la douleur au genou afin que nous puissions rester loin de cela. Salut, je vélo alot ainsi et ont le même crepitation dans mon genou après moins d'un an, espérons Mike, it39s pas douloureuse. Mon crépuscule est devenu pire sonner, mais a plus ou moins stabilisé après trois ans. Il cause rarement la douleur juste le bruit. Mon chirurgien me dit qu'il est probablement à partir de nodules sur le dessous de ma rotule naturelle frottant contre le genou artificiel. J'ai essayé de porter un genou doux sur mon genou pour voir si cela réduit la crepitation, mais la manche ne fait qu'amplifier le bruit. J'ai pensé à essayer une cassette kinesio (comme la marque SpiderTech) pour essayer d'aligner ma rotule et peut être la donner un peu Mais je ne l'ai pas essayé, en partie parce que je ne me rasais pas les jambes, et en partie parce que j'avais l'habitude de la sensation de crépitation. Nous sommes une société de technologie médicale qui utilise notre plate forme technologique propriétaire iFit Image to Implant pour développer, fabriquer et vendre des produits de remplacement des articulations Implants qui sont individuellement dimensionnés et façonnés, que nous appelons personnalisés, pour s'adapter à chaque anatomie unique patients. Le marché mondial des produits de remplacement communs est d'environ 15 milliards par an et en croissance, et nous croyons que notre plateforme technologique iFit est applicable à toutes les principales articulations de ce marché. Nous croyons que nous sommes la seule société offrant une large gamme d'implants de genou personnalisés conçus pour restaurer la forme naturelle du genou d'un patient. Nous avons vendu au total plus de 40 000 implants de genou aux États Unis et en Europe. Dans les études cliniques, iTotal CR, notre implantation de remplacement du genou, qui retient les croix et produit le plus vendu, a démontré des résultats cliniques supérieurs, y compris une meilleure fonction et une plus grande satisfaction des patients par rapport aux implants traditionnels prêts à l'emploi. Plus. Risk Grade Où le CFMS s'intègre t il dans le graphique des risques Recommandation Consensus Information additionnelle Info analyste Recherche Courtiers avant le négoce Vous voulez échanger les FX Modifier les favoris Entrez jusqu'à 25 symboles séparés par des virgules ou des espaces dans la zone de texte ci dessous. Ces symboles seront disponibles pendant votre session pour utilisation sur les pages applicables. Personnalisez votre expérience NASDAQ Sélecteur de couleurs d'arrière plan Sélectionnez la couleur d'arrière plan de votre choix: Quote Search Sélectionnez une page cible par défaut pour votre recherche de devis: Votre sélection, elle s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous.


No comments:

Post a Comment