Wednesday, February 22, 2017

Estrategia Martingale Forex Ea

Pas de perte Martingale Stratégie Bonjour chers amis Martingale EAs et l'utilisation d'une stratégie martingale manuellement Soit est extrêmement rentable, mais comme tout ce que nous savons, il peut souffler le compte, tôt ou tard. J'ai fait de ce sujet pour partager des idées sur la façon de résoudre le problème de perte de grandes dans les stratégies rentables martingale. Par la manière dont, Im pas intéressé pour lire vos réponses négatives comme quotmartingale ne fonctionne pas ou quotits impossiblequot. Parce que le mot quotimpossiblequot n'est pas dans mon dictionnaire. En attendant vos solutions utiles. Inscrit décembre 2010 Statut: Membre 242 Messages Vos tests arent assez longtemps. Compte va exploser à un certain point et il ne sera pas assez Martingale fonctionne très bien. Jusqu'à ce que le prix du jour ne revienne jamais et les tendances dur agenst vous. Puis appel Marge BOOM comme un petit commerçant, vous ne pouvez contrôler 1 chose. Votre risque. Et l'ajout à la perte de métiers multiplie votre risque. Couper perdants quckily est le chemin à parcourir si vous voulez rester dans ce jeu sur de longues périodes de temps. Je ne cependant comme la pensée d'ajouter aux gagnants. Où votre risque n'est pas multiplié, mais votre récompense Le seul système qui fonctionnera est celui conçu par et pour vous même. Vos tests ne sont pas assez longs. Compte va exploser à un certain point et il ne sera pas assez Martingale fonctionne très bien. Jusqu'à ce que le prix du jour ne revienne jamais et les tendances dur agenst vous. Puis appel Marge BOOM comme un petit commerçant, vous ne pouvez contrôler 1 chose. Votre risque. Et l'ajout à la perte de métiers multiplie votre risque. Couper perdants quckily est le chemin à parcourir si vous voulez rester dans ce jeu sur de longues périodes de temps. Je ne cependant comme la pensée d'ajouter aux gagnants. Où votre risque n'est pas multiplié mais votre récompense est Oui, je sais que mes tests ne sont pas assez longs, je veux trouver la réponse pourquoi en juillet il fonctionne pour EURUSD, et par exemple pourquoi entre 20 au 25 août beaucoup de paires de devises est allé à 1 Bonjour chers amis Soit Martingale EAs ou utiliser une stratégie martingale manuellement est extrêmement rentable, mais comme tout ce que nous savons, il peut souffler le compte, tôt ou tard. J'ai fait de ce sujet pour partager nos idées sur la façon de résoudre le problème des grandes pertes dans les stratégies martingale rentables à l'aide de vous. Pourquoi ils échouent quand l'échouer quand le commerce et quand ne pas le commerce dans quelles conditions et comment faire grand profit stable en les utilisant pour commencer, je dis la plupart des pertes se produisent le vendredi par la façon dont, Im pas intéressé à lire vos réponses négatives comme . Les seules solutions sont: couper vos pertes à un certain point et recommencer, ou un compte avec de très gros (1mil USD) de négociation d'actions 0,01 starting lots sur une stratégie avec au moins 1: 1 riskreward qui gagne gt 50 du temps si nous utilisons Gros principal comme 1M et en utilisant 0,01 lot, alors ce n'est pas si rentable, et de réduire vos pertes, ce pourrait être une solution, mais il vaut mieux essayer d'être loin de pertes, par exemple, nous devrions savoir ADR (moyenne quotidienne) de la paire que nous Sont en négociation, et un autre réglage de droite, et choisir le bon moment pour le commerce Sûr, mais si youre capable d'identifier de façon fiable les moments où vous shouldshouldnt commerce assez bien pour exécuter martingale, pourquoi exécuter martingale En fin de compte, vous jouez avec vos pertes consécutives et à un Certain point vont risquer 50 de votre compte pour faire revenir votre pari initial. Je ne dis pas qu'il est impossible, mais beaucoup à risqué pour la plupart à l'estomac une courbe exponentielle drawdown, réalisé ou non. En bout de ligne, vous devrez avoir un mécanisme pour réduire les pertes à un moment donné. Avec martingale, vous approchez rapidement ce point plus rapidement que votre compte augmente, à long terme. Les meilleures stratégies que j'ai vu peuvent augmenter la taille du lot, mais le faire sur le calendrier à quotscale intoquot une position, plutôt que double aveuglément la taille du lot de chaque commerce. Dans tous les cas, il ya toujours le cas où des pertes doivent être prises. Forex est un jeu de minimiser les pertes, ne pas maximiser les profits. Bien sûr, mais si vous êtes en mesure d'identifier de façon fiable les moments où vous shouldshouldnt commerce assez bien pour exécuter la martingale, pourquoi exécuter martingale En fin de compte, vous jouez avec vos pertes consécutives et à un certain point vont risquer 50 de votre compte pour faire revenir votre initiale pari. Je ne dis pas qu'il est impossible, mais beaucoup à risqué pour la plupart à l'estomac une courbe exponentielle drawdown, réalisé ou non. En bout de ligne, vous devrez avoir un mécanisme pour réduire les pertes à un moment donné. Avec martingale, vous approchez rapidement de ce point. Im genre d'accord avec ce que vous avez dit, mais la première négociation régulière n'est pas assez rentable pour moi, et deuxième im ne va pas utiliser martingale aveugle, comme beaucoup de métiers EAs commencer par une stratégie intelligente pour déterminer la direction de départ au commerce, mais si la tendance Va dans le mauvais sens régulièrement nous devons continuer avec le jeu risqué, à mon avis choisir la situation juste (un marché qui a retrace) pourrait aider nos pertes se produire rarement, ou une autre idée que j'ai dit dans mon dernier post, nous pouvons arrêter la perte, Et d'attendre une autre occasion commerciale intelligente de commerce avec une plus grande taille du lot. Je n'ai pas à vous dire que les martingales ne fonctionnent pas, vous venez de le dire vous même. En outre, heres un joli message sur une martingale qui a bien fonctionné pendant un certain temps: forexfactoryshowthread. phpt498722 Si personne n'a été en mesure de faire une stratégie de martingale travail pour eux encore, ce qui vous fait penser que certains débutants au hasard sur un forum internet peut le faire Et Si vous vous demandez pourquoi personne n'a été en mesure de faire travailler martingale jusqu'à présent, voici une réponse: Si vous avez trouvé un avantage, pourquoi ne pas le commerce de la façon dont les pros faire, c'est à dire protéger votre capital avec MM conservateur, pour donner le bord de la possibilité maximale possible À prévaloir sur le long terme Si le bord est robuste, les pertes seront récupérées comme une question de cours. Martingale, avec sa séquence de mort, est un risque totalement inutile. Pour indiquer l'évidence, c'est pourquoi aucun des pros ne l'utilisent. Dans le premier poste que j'ai dit ici est problème (le problème martingale) et allaient résoudre le problème QuotIf personne n'a été en mesure de faire une stratégie martingale de travail pour eux encore, ce qui vous fait penser que certains débutants au hasard sur un forum internet peut faire thatquot certains Le corps ont à faire que la première personne, finalement, j'ai quelques idées, mais j'ai besoin d'aide, il ya quelques commerçants expérimentés ici, et j'espère que je peux obtenir de l'aide de certains programmeurs MT. Martingale fonctionne bien pendant un certain temps maintenant, nous allons essayer de le rendre très difficile à perdre, de sorte qu'il fonctionne comme un non. Ash a été vraiment utile dans ses commentaires She1 et pour ceux qui obtiennent accro à la Progression Martingale. Vous avez vraiment besoin de prendre du recul et de prendre un souffle et de comprendre ce que le conseil dit. Il se rapporte à l'espérance mathématique à long terme et à une règle simple mais très puissante qui ne peut être détournée. À savoir, sans arête. Sur l'espérance à long terme sera toujours négative attribuée aux coûts de friction de la négociation. Il peut être un saignement lent mais inévitable où de longues stries de petites victoires sont ponctuées périodiquement avec un événement de perte majeure. Ou un crescendo rapide et furieux d'un couple d'événements indésirables dans une rangée qui vous font secouer la tête et jurer que vous ne tomberez jamais de nouveau dans le piège. Mais pour les joueurs là bas (moi inclus), il est difficile de débarrasser l'esprit de la compréhension mythique qu'une Martingale peut battre le marché. Vous pouvez avoir la chance de dame de votre côté ou vous pouvez récolter des bénéfices pour voir jusqu'à quel point vous obtenez sur la route. Mais comme l'a suggéré Hanovre, il existe probablement des moyens plus efficaces et plus efficaces de négocier. Donc, en un mot, si vous allez jouer avec Martingales puis regardez les moyens de l'utiliser avec un bord positif. Par exemple, le principe de la moyenne à la baisse peut avoir le mérite comme une stratégie de réversion moyenne à condition que la technique commerciale sous jacente offre une espérance positive. Mais je suis toujours sceptique quant à la possibilité d'obtenir des moyens plus efficaces pour y parvenir sans augmenter inutilement l'exposition au risque lié au commerce. J'essaie d'être utile ici She1 comme j'ai longtemps été un enthousiaste Martingale et il a pris un temps encore plus long pour me débarrasser de la puissance addictive de cette technique. Il suffit d'être très prudent. c'est tout. Quidquid latine dictum, altum videtur Commercial Membre Inscrit septembre 2015 182 Posts remerciements Copernicus. Ok, les gars, je vais partager une stratégie: supposons que j'ai un système de trading qui donne un signal de risque 11, peut gagner au moins 20 fois (par exemple: ACHETER TP: 20 points et SL: 20 points) ce sont tous les scénarios Nous avons quand recevoir des signaux: Win Perte Win Perte Perte Win Perte Perte Perte Win Perte Perte Perte Perte Gagnez Je commence à négocier avec 0.01 Lot size: si je gagne , Je fais 1 profit, et juste attendre un autre signal. Sinon: Perte J'ai perdu 1 dans le premier commerce alors je dois compenser cette perte dans mon prochain commerce, et faire un autre 2 parce que je passe mon temps pour deux métiers, donc je commerce avec 0,03 Lot avec mon deuxième signal: si je gagne, Je fais 3 et 2 bénéfice pour deux métiers, maintenant je viens d'attendre un autre signal pour le commerce avec 0.01 Taille du lot et ainsi de suite. J'ai besoin de 1 dans mon premier métier, 3 en deuxième, 7 pour le tiers, 15 dans le 4ème et enfin 31 pour le 5ème commerce. De cette façon je fais un bénéfice par commerce. Et je n'aime pas si la tendance va dans une direction sans retrace. Je pense que cette stratégie pourrait fonctionner avec une balance 100. Inscrit en juillet 2015 Statut: Membre 48 Messages She1, avec la stratégie fournie, vous avez une espérance négative (Google la formule) En outre, vous n'êtes pas factoring dans les stries. Voici la probabilité de x métiers consécutifs perdant donné taux de victoire. Il ne va pas au delà de 11 mais vous pouvez probablement déterrer un meilleur graphique qui montre la probabilité de perdants consécutifs plus. Vous avez 100 probabilité de 8 perdants consécutifs, et je pense (rapide math) youll voler votre compte après 7. quotsuppose, j'ai un système commercial qui, quand donne un signal riskreward 11, peut gagner au moins 20 des timesquot qui dit Im pas Gonna commerce aléatoire la séquence hasnt plus de 5 métiers. Même avec une limite de 5 échanges, l'expectative négative getchya que votre prémisse n'a pas une attente positive. Pour déterminer l'espérance de votre système, utilisez le guide simple suivant. Je préfère calculer l'espérance en termes de risque commercial (R), mais la formule ci dessous fera l'affaire. AvgeWin (Somme des dollars des gains totaux) Nombre de victoires (Besoins d'une taille d'échantillon suffisante des métiers) AvgeLoss (Somme des dollars de pertes totales) Nombre de pertes (Nécessite une taille d'échantillon suffisante des métiers ) Expectance (probabilité de victoire moyenne) (Probabilité de perte perte moyenne) Si ce n'est pas positif, votre approche Martingale va se défaire avec le temps. Il n'y a aucun moyen de contourner ce dillema statistiquement parlant. Mais si votre technique a une espérance positive, puis une progression Martingale peut améliorer les résultats, mais avec quelques rabaissements méchants le long du chemin. Il ya cependant de meilleures façons de dimensionnement de position pour améliorer les rendements avec moins de risque. J'ai essayé. Je ne sais pas combien de fois pour essayer de faire fonctionner ces Martingales. Et de nombreuses nuits sans sommeil. Je pense que c'est Hanovre qui a finalement mis cela au lit pour moi avec une démonstration mathématique du verdict (probablement aidé par PipMeUp) : ) Quidquid latine dictum, altum videtur Inscrit juin 2011 Statut: Membre 77 Messages la raison pour laquelle ces systèmes ne le font pas Travail et je vois cela beaucoup dans plusieurs forums, c'est parce que la formule est quotwrongquot. L'idée est bonne et sur le papier 5050 chances sonne assez bon, mais les mathématiques ne prouve tout simplement pas si. J'ai imaginé quelques programmes pour exécuter des calculs, tester 50 chances avec des échelles de martingale et ce que j'ai trouvé que la formule pour quand et combien la taille du commerce est ajusté est le problème. Même un système avec l'équité de 5000 à partir du risque de 1 unité si elle augmente la taille de l'entrée 3x alors le commerce avant il ne toujours échouer à certains moments. J'ai couru mon programme très nombreuses fois, lire probablement dans les millions d'itérations. Bien qu'il puisse y avoir une solution à la fin je viens juste de s'ennuyer avec elle, tout à fait honnêtement parce que je peux déjà faire de l'argent sur ce marché .. de toute façon si quelqu'un est intéressé ce que j'ai trouvé est la dimension d'entrée de mise à l'échelle de commerce doit aller quelque chose comme Ceci: (previous risk 1) 4 lt et c'est avec un 5050 win ratio. Sinon je ne vois pas cela fonctionne. Aussi une solution est de sortir le capital initial une fois qu'il est possible etc .. s'il vous plaît excuser ma grammaire comme je suis un chat Inscrit en mars 2012 Statut: Tout est possible 287 Posts Il ya beaucoup de façons comment martingale peut être utilisé. Rien n'est impossible. Si quelqu'un n'a pas trouvé la façon de l'utiliser correctement ne signifie pas qu'il ne peut pas être fait. P. S. Je pense, si on a un grand capital et que l'on veut faire le commerce le plus sûrement possible la martingale n'est pas une option. Mais si l'objectif est de construire un compte à partir de la petite quantité en utilisant la composition pourquoi pas Son un des moyens si l'utiliser correctement. QuotImagination est plus important que knowledge. quot Albert Einstein Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. Martingale système de trading dans le Forex Martingale système de trading dans le Forex Martingale système de trading est un système de paris populaires et de négociation. Selon le système de martingale joueur (trader) devrait doubler son pari après chaque perte et de retourner le pari à la quantité initiale Avec chaque pari gagnant. Par exemple. Les paris des joueurs 10 sur le rouge, s'il gagne, il parie 10 de nouveau, s'il perd, il parie 20 sur le rouge, s'il perd de nouveau, il mise 40 etc Si le joueur a une quantité infinie d'argent, il sera toujours gagner, Le prochain pari ne sera pas seulement de retourner ses pertes, mais garantira une victoire de la mise initiale (10 dans l'exemple). Martingale système a été très populaire au 18ème siècle, mais il reste populaire, malgré son évident et très important désavantage. Pourquoi tous les systèmes de martingale échouent Parce qu'en réalité les joueurs et les commerçants n'ont pas de fonds infinis. Une défaite perdue de 10 rounds nécessitera un pari de 1 024 paris initiaux (par exemple 10 240 si votre pari initial était de 10) pour récupérer des pertes, 20 rounds longue strie de perdre exigera 1.048.576 paris initiaux et ainsi de suite. Votre prochain pari après un round perdant devrait être B 215 (2 dans une puissance de N), où B est le pari initial, N est le nombre de rond. Un autre problème est que les chances ne sont généralement pas égales pour les joueurs et les commerçants. Le système de martingale peut être rentable avec une chance de gagner moins de 0,5. Dans la roulette rouge ou noir n'a que 1837 chance de gagner (à cause de zéro), dans le commerce de forex il ya une propagation de broker146s, ce qui change les chances contre le commerçant. Martingale systèmes de trading sont très populaires dans le commerce automatisé Forex, car it146s très facile de créer un conseiller expert qui serait le commerce avec la martingale également le système semble très intéressant et rentable pour de nombreux débutants Forex. Let146s regarder l'exemple de la martingale Forex trading. Un trader commence ses paris avec 0,1 lot d'EURUSD sur le levier 1: 100 avec 20 pips cible et stop loss. Chaque transaction gagnante lui apportera 20, d'abord perdre un prendra 20, en deuxième perdant 151 40 etc Un compte standard avec 10.000 sera capable de gérer une plus longue série perdante de pas plus de 8 rounds (9e position perdante aura besoin de 10.240 à récupérer ). S'il utilise un système de martingale classique, il achètera ou vendra toujours. De fortes tendances se produisent souvent sur le Forex, donc il ne faudrait pas longtemps pour l'EURUSD aller 162 (180 moins 18 pour 2 pips répartis sur toutes les positions) pips sans corrections significatives. Comme l'option trader Forex peut modifier martingale système d'utiliser une direction aléatoire pour entrer dans chaque position suivante. Cette approche ajoute plus de hasard à l'ensemble du processus. Dans le Forex il existe des outils flexibles pour contrôler le trading de martingale 151 stop loss et take profit. Une des modifications les plus évidentes est d'utiliser 22 pips stop loss dans l'exemple ci dessus pour assimiler les chances de perdre et de gagner (malheureusement, il augmentera également la quantité d'argent perdu à chaque position perdante, donc, la victoire après 5 pertes won146t Les récupérer complètement). Forex trader peut aller encore plus loin et faire stop loss deux fois plus grand que take profit et quadrupler la taille de la position après chaque perte (cette approche ressemble à une bonne idée si la paire de devises est suffisamment volatile pour les 20 mouvements pips Les deux directions sont beaucoup plus fréquentes que 40 mouvements pips), évidemment it146s méthode encore plus dangereux. Le problème majeur pour les systèmes de martingale dans le jeu est que chaque résultat suivant est complètement indépendant des résultats précédents, donc la strie de n'importe quel nombre de pertes est totalement possible. Dans le Forex, les probabilités ne sont pas linéaires, donc les stries peuvent avoir une certaine logique interne dépendant des marchés. Il rend le système commercial martingale moins prévisible et potentiellement rentable si optimisé aux conditions du marché. Mais les systèmes de martingale bien optimisés et modifiés, à mon avis, ne peuvent pas être appelés martingale et ne peuvent être discutés comme l'un. Malgré ce que je pense de ce système, je recommande à tous les traders Forex (surtout débutant) d'essayer d'utiliser le système commercial martingale sur le compte démo et de voir les résultats, puis essayer de le modifier pour être moins dangereux et plus stable. Vous pouvez également lire plus sur le système Martingale de base dans le Forex si vous voulez voir comment it8217s appliqué dans le commerce. Related Posts: 15 Responses to 8220Martingale Trading System dans Forex8221 Démo Le résultat est plus fort que le mot. J'ai améliorer le système moi même et le régler. Même si elle tourne le profit maintenant, mais il obtiendra coup et appel de marge. Donc, la clé n'est pas en mesure d'appel de marge, est à peu près la vitesse à laquelle vous pouvez faire double, et puis vous pouvez wihtdraw votre profit deviennent risque libre tout en espérant qu'il donne encore u profit la semaine prochaine avant qu'il éclate en appel de marge. Ma démo entièrement automatique. 5k devenir 13k en un mois plus 25k devenir 108k en deux mois plus Ma démo auto gérer et augmenter la taille de lot 8211 500 deviennent 16k puis de haut en bas jusqu'à coup. Donc vous devez avoir beaucoup d'argent autour de 70k puis u genearate environ 3 5k par jour avec Martingale System. Heh8230 that8217s une énorme erreur, Romeo. That8217s une façon très dangereuse de commerce parce que le marché finira par vous amener à l'appel de marge si vous utilisez Martingale système, peu importe la taille de votre compte. 3k 5k par mois sur un compte de 70.000 est un rêve de pipe, peu importe quel marché you8217re essayer de commerce. Don8217t croient que le battage médiatique, 8220Romeo82218211you8217re mieux vaut essayer de trouver un parfait 8220Juliet.8221 There8217s fait plus fort que le mot et l'hypothèse. Donc, l'appel si près de l'expérience d'appel de marge de la mort, j'ai traversé. Commencez par 99k8230 marge call8230 devient 50k8230 puis rising8230 jusqu'à 195k8230 que le robot coupé tous les commerces sur Fri, tour 170k8230 à la hausse à nouveau. 200k. (Total de jours prendre 29 jours) Puis je rouvrir nouveau compte que nous serions en sécurité après avoir obtenu 100 ROI. 27May09 commencer avec 100k again8230 maintenant 5Jun09 140k. 13 mai 09 au 29 mai 09. Total 16 jours pour gagner 100 ROI. Cette démo va essayer d'exécuter 4 mois pour atteindre 100k. 1000 ROI. Dans mon journal a obtenu la mise à jour mt4stat. Vous pouvez voir ma transaction de démonstration. De coz il pourrait obtenir l'appel de marge parfois, mais le point est la vitesse à laquelle vous pouvez monter à nouveau après l'appel de marge. Et combien votre raw down après appel de marge. Alpari avec 5 chiffres permettent plus de commerce s'est produit en utilisant le système martigale non stop. Ma démo montre que 300 retournent dans un mois. 10k deviennent 40k. Alparidrive. mt4stats That8217s pas Martingale système. Dans Martingale, votre prochaine victoire devrait être proportionnelle à la précédente. En outre, si vous don8217t utiliser stop loss, pourquoi il ya des métiers avec perte fermée Comment pouvez vous déterminer que it8217s temps de fermer la position avec la perte et comment est il différent de l'utilisation de stop loss Martingale ont beaucoup de style de le faire. Mon est ouvert position à double taille quand la perte, quand la tendance de revenir à votre façon, il fermera toute la position, de sorte que la dernière position gagnera avec le Profit pour couvrir toute la perte de la position précédente. Mon EA n'a pas de perte d'arrêt, il s'arrête par appel de marge seulement, donc c'est comme le jeu de martingale, u doubler toujours quand vous perdez, jusqu'à ce que vous gagnez de retour. Ou obtenir un appel de marge pour fermer tout votre commerce et recommencer. PS. Je ne fermer position quand la perte, je ne double que. Je ferme toutes les positions lorsque le panier de profit est positif. Le dernier profit de position doit couvrir toute la perte de position précédente. Est ce stratergy travail. Déjà 2 mois testé en démo avec 100 retour. Je ne vois pas ce qu'il a à faire avec Martingale si vous doublez simplement la taille de la position sans fermer le commerce précédent. Avez vous rencontré marge appel déjà Martingale signifie double up. Pourquoi vous voulez fermer la position quand perdre. Forex n'est pas comme le jeu que si vous pariez pour Up et tourner vers le bas vous argent sera confisqué. Ainsi, au lieu de mettre la perte d'arrêt, vous mettez l'ordre en attente pour ouvrir une position double et de profiter au premier prix d'ouverture du commerce et de fermer tous les autres échanges, alors votre premier commerce aura zéro bénéfice au lieu de profit négatif. Le 5 mai 09, la tendance est très forte et mon compte 100k obtenir appel de marge deviennent 50k. Après que la tendance deviennent rebondissants et stables et capables gagnent la moyenne 10k par jour. Total prendre 29 jours pour atteindre 200k. Détail peut voir à mon log journal ahmoiactionblogone. phpid49ddcd7a7be6a Marge appel expérience s'est produite plus à ma démo 10k, ce qui provoque par position trop ouvert. Ahmoiactionblogone. phpid49e7079038d3a son comme 8216grid trading8217. Vous pouvez attendre une 9 strie perdante sur un système de démonstration et commencer la Martingale. J'ai vérifié 11 ou 12 métiers perdants dans une rangée se produit, mais rarement. De cette façon vous 8216only8217 devez chercher des occasions d'or où 9 strie perdante vient d'arriver sur un système de type aléatoire et puis démarrer. Vous pouvez dire est un 8220Martingale Grid8221. Il dépend vraiment du marché d'avoir inversion pour sortir du trou que vous creusez. Le 09 juil., Le 100k Acc faire très vite obtenir 70 ROI en seulement 2 semaines, mais plus tard la tendance semble avoir inversion faible et le compte s'arrêter à plusieurs reprises et à la fin du mois seulement 30 gauche du dépôt initial. D'autre part, je commence à tester avec un compte très faible de 250 USD en utilisant Martingale assaut aléatoire en vertu de règles de couverture et il est capable d'obtenir 100 ROI en 09 juil. J'utilise une stratégie martingale et commencer avec 0,01 lots pour chaque 50K investi. Et bien sûr, je me couvre. TP est 20 plus grand que SL. Profit n'est pas trop élevé, mais le système fonctionne merveilleusement avec un DD max de 25 à ce jour. Et bien sûr, depuis la mise en œuvre de la couverture, les profits sont générés tous les jours. Heureux commerce à tous. Si l'utilisation 50k seulement généré un ROI pas trop élevé par mois, that8217s son très risqué que Martingale pas de perte stop. Tout EA pourrait avoir une chance de souffler compte laissé seulement 10 30 de dépôt initial. Si votre Martingale peut générer un ROI très élevé par mois pour que vous puissiez garder en sécurité, puis souffler compte une fois est acceptable que vous avez déjà récupérer votre capital au premier mois. Combien de temps vous utilisez votre Martingale EA 50k Et combien de ROI générer chaque mois à ce jour La Martingale EA je savais est Goblin, Blessing, FithElement, HollyGrail, Terminator, Autobot, CharlesHedging8230 martingale est à haut risque à haut profit, je l'aime.


No comments:

Post a Comment