Monday, February 13, 2017

Dato Chong Forex Fraudeurs

. M. O.P 2828 Scam Forex Malaisie: 24. 2015. Chassez toutes les FACES à l'intérieur de la vidéo et vous GET TO Know whats behind the scam. Il s'agit d'un forex ponzi régime qui se passe actuellement en Malaisie, qui comprenait les investisseurs de l'Australie, la Chine et Singapour. Le fondateur de M. O.P 2828 Sdn. Bhd, Alvin Boon Dato Alvin Boon est allé Cherche tous les Master Leader Trading Dieu OU tout ce qui sht qui a paru dans cette vidéo ou ceux qui vous ont amené dans cette escroquerie pour récupérer votre. La plupart d'entre eux sont dans la région de Johor Bharu. BEWAREAll sur ma vie Forex Le début La raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog est de partager un groupe de personnes qui ont joué au Forex que j'ai récemment rejoint et de partager avec vous les gars comment nous gagnons dans le Forex. Ce groupe est en tête par notre Dato Chong qui nous aide tellement et de passer son temps à partager avec nous. Nous avons tous le commerce suivent notre professeur CONSEILS, Ill montrent quelques images ci dessous pour vous permettre de voir comment précis est le TIPS. Nous sommes ici non seulement gagner de l'argent, mais aussi apprendre à vivre d'une manière significative. J'avais rejoint ce groupe seulement 2 semaines et j'ai vu le résultat. Il est très impressionnant résultat et ils m'ont aidé gagné environ USD 500 en 2 semaines. Toutefois, le gain dans l'investissement n'est pas la question combien j'ai gagné, mais c'est la question combien est mon retour sur investissement (ROI). Je ne peux pas garantir que nous SURELY gagner de l'argent dans le Forex parce qu'il ya quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler comme, catastrophe naturelle et toute nouvelle qui aura un impact sur certaines devises. C'est le résultat de la 1ère semaine dans ce groupe. C'est ce qui s'est passé la deuxième semaine. Toutes les photos sont à l'origine de mes résultats de comptes et c'est pour vous permettre d'analyser le pourcentage de précision est le TIPS que nous recevons de notre professeur. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez laisser un commentaire et je vais vous contacter. À suivre.


No comments:

Post a Comment