Sunday, February 19, 2017

Million Dollar Forex Avion

Avis de non responsabilité et avertissement de risque. Lisez s'il vous plait. Avertissement de risque. La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises étrangères, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Avis de non responsabilité Toutes les informations affichées sur ce site sont de notre avis et de l'opinion de nos visiteurs, et peuvent ne pas refléter la vérité. Veuillez utiliser votre bon jugement et demander conseil à un consultant qualifié avant de croire et d'accepter toute information affichée sur ce site Web. Nous nous réservons également le droit de supprimer, éditer, déplacer ou fermer n'importe quel poste pour quelque raison que ce soit. Annonces Avertissement Les liens de la publicité sont affichés sur tout le site. Certaines pages du site peuvent contenir des liens d'affiliation pour les produits. Ces publicités et / ou liens ne reflètent pas l'opinion, l'approbation ou le concours de ce site Web ou de ses parties affiliées. Les avis des FPA ne sont jamais influencés par la publicité. Certaines annonces peuvent contenir des mentions potentiellement trompeuses et / ou déséquilibrées et des informations qui peuvent ne pas révéler les risques et autres considérations importantes impliquées dans le commerce spéculatif. Les spammeurs sont avertis Si vous spammez les forums ou les examens des APF, nous nous réservons le droit de modifier votre message de la manière que nous voulons pour vous moquer de vous. En nous envoyant un courrier indésirable, vous acceptez les modifications que nous faisons et ne prenez aucune mesure légale ou autre contre la FPA ou ses associés pour tout ce que nous faisons ou avec votre spam. Termes Confidentialité Annoncer Contactez nous À propos de ForexPeaceArmy a la publicité et les relations d'affiliation avec certaines des sociétés mentionnées sur ce site et peut être compensé si les lecteurs suivent des liens et vous inscrire. Nous nous engageons à gérer équitablement les examens et les postes sans égard à ces relations. Copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous droits réservés.8482Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de Forex Peace Army. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international. Forex Peace Army s'appuie sur la bannière publicitaire pour le garder GRATUIT pour tous. Vous pouvez également aider veuillez envisager de désactiver AdBlocker tout en parcourant notre site. Un jet privé pour un million de dollars américains Considérant un Gulfstream G6 coût US65 millions, vous pouvez commencer à voir pourquoi il pourrait être difficile de produire un jet privé pour US1 million. Au début des années 2000, j'étais l'un des avocats représentant Safire Aircraft. Ils, avec plusieurs autres manufactures, ont essayé de mettre sur le marché un US1 million jet privé. Cela a longtemps été considéré comme le Saint Graal de l'aviation privée. Si vous êtes intéressés à affréter un jet privé, vous devriez penser à un jet privé. Malheureusement, Safire a manqué d'argent avant qu'ils puissent atteindre leur objectif et personne n'a réussi à construire un jet privé pour US1 Millon. Cependant, il existe 3 fabricants qui fabriquent des avions à réaction très légers à peu de frais près de ce montant. Ils sont: L'Eclipse 500 a été annoncé à l'origine avec beaucoup de fanfare comme sous US1 million avion personnel de jet avec six capacité de siège. Il a quatre sièges de passager et asseoir pour deux dans le cockpit (évalué pour l'opération simple de pilote). Fabriqué par Eclipse Aviation à Albuquerque, Nouveau Mexique, les livraisons ont commencé en 2006 et le prix a rapidement augmenté à plus de US2 millions. Le manque d'un lavatorytoilet en cabine est devenu un point de grincement majeur avec de nombreux clients. 206 avions ont été livrés lorsque la compagnie a cessé la production en 2008. Actuellement, il est prévu de relancer les livraisons cette année avec la mise à jour Eclipse 550, qui sera évalué à un peu moins de US3 millions, faisant de l'Eclipse encore le plus bas prix jet avion très léger sur le marché. La gamme avec quatre occupants est de 1 125 milles nautiques (nm), l'altitude maximale est de 41 000 pieds, le débit de carburant de croisière est un faible 59 gph et la vitesse de croisière Max: 375 ktas 430 mph. Cessna Citation Mustang Le Citation Mustang est un biréacteur fabriqué par Cessna Aircraft Company à Independence Kansas. Il a un prix de 3,29 millions de dollars américains, avec six sièges, y compris quatre sièges passagers et deux places assises dans le cockpit (classé pour un seul pilote), et il comprend un lavabo. Il a été le premier jet très léger à être entièrement certifié FAA, recevant son certificat en septembre 2006 et a vendu à la vente tous les autres jets très légers. Range avec cinq occupants est de 1 155 nm, Max Altitude est de 41 000 ft, le débit de carburant de croisière est de 100 gph et la vitesse de croisière maximale est de 340 ktas 391 mph. Embraer Phenom 100 Le Phenom 100 est un bi moteur fabriqué par Embraer, une société brésilienne avec une usine de montage à Melbourne en Floride. Le Phenom 100 est actuellement évalué à 4,4 millions de dollars américains, avec une capacité de huit sièges, y compris six sièges passagers et deux sièges pour l'habitacle (classé pour un seul pilote), et comprend un WC avec une porte fixe. La gamme avec sept occupants est de 1 178 nm, l'altitude maximale est de 41 000 pieds, le débit de carburant de croisière est de 77 gph et la vitesse de croisière maximale: 390 ktas 449 mph. Il existe plusieurs autres fabricants que vous pouvez suivre à cette gamme de prix qui ont annoncé des plans pour livrer des avions à réaction bon marché dans un proche avenir. Il s'agit notamment du jet Cirrus Vision SF50 monobloc avec une capacité de sept sièges et d'un prix prévu d'environ US2 millions et le Honda Honda HA 420 double moteur HondaJet avec huit sièges de capacité et un prix prévu d'environ US4.5 millions. Comme le Safire, aucun fabricant ne semble être en mesure de livrer le jet US1 million à tout moment. Mais, comme le prix des avions à réaction privés descend et les tracas de vols commerciaux monte, devenant le propriétaire d'un jet privé est plus attrayant qu'il ne l'a jamais été auparavant. Daniel Novela est un avocat d'entreprise chez Novela Law qui aide des clients dans le monde entier dans l'achat et l'enregistrement de leurs avions, yachts, immobilier et entreprises.


No comments:

Post a Comment