Thursday, February 9, 2017

Google Forex Charts

Réseau où les commerçants actifs échange des idées pour maximiser le bénéfice Année 2017 à la fois la politique et la conjoncture économique tiendra le prix de l'or au dessus de 1120 niveau. C'est l'année des nouveaux présidents qui causera des incertitudes, ainsi que l'impact de Brexit. Pendant ce temps, le niveau d'inflation est encore faible, ce qui ne peut pas soutenir un resserrement monétaire agressif. Prix ​​de l'or à court terme est. Il s'agit d'une ligne médiane dans le graphique hebdomadaire est un que je l'ai utilisé pendant une longue période de temps. J'ai marqué dans l'action de prix de diagramme à ses parallèles pour voir comment la pente de prix travaille d'une manière fantastique. Prix ​​a maintenant atteint le parallèle coulissant qui a agi comme résistance plusieurs fois auparavant. Description Pleeease FIX le programme damné déjà Lines changement encore après que je les ai mis. Super Duper ennuyeux. Ça a été plus d'un an maintenant et toujours cassé. Le nombre de périodes visibles se réinitialise quand je minimise le programme. Je pense que c'est la raison pour laquelle les lignes changent de pente parce que le point ancré disparaît lorsque les périodes disparaissent. Pour l'amour de Dieu, le fixer Son un logiciel d'une étoile jusqu'à ce qu'il soit fixé Malheureusement, il a utilisé pour fonctionner bien jusqu'à ce que weenies a brisé Bon app mobile. J'aime le fait que l'on peut définir des alertes de prix en elle. Thats une fonctionnalité manquant dans les versions mobiles de mt4 et 5. Prend un peu de temps pour se mettre à jour sur le démarrage de temps en temps cependant. Pleeease FIX le programme maudit déjà Lignes encore changement après que je les ai mis. Super Duper ennuyeux. Ça a été plus d'un an maintenant et toujours cassé. Le nombre de périodes visibles se réinitialise quand je minimise le programme. Je pense que c'est la raison pour laquelle les lignes changent de pente parce que le point ancré disparaît lorsque les périodes disparaissent. Pour l'amour de Dieu, le fixer Son un logiciel d'une étoile jusqu'à ce qu'il soit fixé Malheureusement, il a utilisé pour fonctionner bien jusqu'à ce que weenies a brisé NetDania SRL 1 février 2017 Bonjour, Merci d'avoir signalé le problème. Nous étudions la question avec les périodes de réinitialisation lors de la minimisation du programme tandis que pour les lignes avec le changement de pente nous travaillons actuellement sur la solution. Merci de votre collaboration et de votre patience. Soutien technique NetDania sola oladosu 3 février 2017 J'ai beaucoup aimé la visibilité en temps réel, des cartes facilement évolutives et une vaste gamme de tous les instruments est très impressionnant et exactement ce dont j'avais besoin sur mon téléphone. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 c'est que je trouve les menus d'interface utilisateur pas très intuitive. Je me retrouve souvent à la chasse à travers les boutons disponibles, robinets, doubles robinets, et de longs robinets pour trouver l'option que je veux. Cela deviendra plus facile que je deviens plus familier avec le paquet, ce n'est pas que naturel (pour moi). NetDania SRL 30 décembre 2016 Cher Mike, Merci pour vos commentaires Je vous prie de bien vouloir nous envoyer plus de détails sur vos demandes de renseignements sur androidnetdania afin de pouvoir vous guider davantage. Soutien technique de NetDania George Hart 15 décembre 2016 Trader privé J'ai vraiment apprécié et apprécié les services de NetDania. Non seulement ils m'ont inspiré sur les marchés, mais ils m'aident beaucoup dans mon analyse personnelle pour le trading. Merci à tous pour nous aider tous les commerçants. NetDania SRL 16 décembre 2016 Cher George, Nous apprécions que vous utilisiez notre application et des mots aimables. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à androidnetdania. Soutien technique de NetDania Nifty Trader Déçu de ce problème de 10 minutes de démarrage retardé de l'alimentation en temps réel pour Nifty pas encore rectifié. Il devrait commencer à droite à partir de 9h15, mais les graphiques sont corrigés et l'alimentation obtient en temps réel par 9h25 9h30 seulement. Réduction de la note pour une mauvaise réponse. NetDania SRL 9 janvier 2017 Bonjour, Merci pour vos commentaires. S'il vous plaît noter que nous enquêtons sur la question et nous allons revenir. Pour de plus amples renseignements, veuillez nous envoyer un e mail à androidnetdania et nous vous répondrons par e mail. Merci d'avance. Support technique NetDania Saurabh Kumar 14 janvier 2017 Sans aucun doute sa meilleure application de cartographie. Mais un problème aussi, sur l'application des bandes de Bollinger, points de pivotement, etc, il montre une option de couleur de la zone entre les bandes et les niveaux de pivotement, qui est fixé à gris clair par défaut, il crée problème en regardant parce que les bougies et pointes deviennent translucides et tous D'autres études, comme les moyennes mobiles etc, et son expérience difficile et douloureuse à regarder sur un téléphone normal de 5 pouces, VEUILLEZ FAIRE LA ZONE TRANSPARENTE PAR DEFAUT ou supprimer l'OPTION COULEUR zone dans les études appliquées sur les cartes. NetDania SRL 12 décembre 2016 Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires et vos mots aimables. Notez que vous pouvez sélectionner la couleur de la zone et choisissez de le rendre noir afin que vous puissiez voir le graphique clair. Nous aurons votre suggestion à l'esprit pour d'autres améliorations. Si vous avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas à nous contacter à androidnetdania. NetDania Support technique Anthony Boissiere 1 janvier 2017 Great App Un des rares bons à gauche (surtout après la nouvelle mise à jour de Bloomberg). S'il vous plaît ne pas gâcher avec elle comme les autres services ont fait. Continuez votre bon travail. NetDania SRL 11 janvier 2017 Salut Edward, Merci pour vos commentaires et vos mots aimables. Nous apprécions que vous utilisez notre application et si vous avez d'autres questions ou suggestions s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à androidnetdania. NetDania Support technique sanjeev saurabh 2 janvier 2017 Bon aap S'il vous plaît, ajoutez tous les futurs graphique pour le marché indien. Globalement, c'est la meilleure application sans doute. Monsieur s'il vous plaît fournir une caractéristique comme dessin de ligne de tendance avec degré. Les lignes de tendance avec tous les degrés comme 0,15,30,45,60,90,120,135 etc allan 6 janvier 2017 Grand service LE MEILLEUR COMME: Theres beaucoup d'options et de mises à jour de 1 secondpresented très bien et JE VEUX TOUJOURS VOUS FAIRE UN WIDGET comme Beaucoup d'autres ne NetDania SRL 6 Janvier 2017 Cher Allan, Nous apprécions que vous utilisez notre application et la suggestion faite. Si une telle option est disponible à l'avenir, nous vous informerons. Pour d'autres questions et suggestions, envoyez nous un e mail à androidnetdania. Soutien technique NetDania Sujan Damani 22 décembre 2016 Trader and Analyst J'adore cette application. Il a tout ce que trop en temps réel qui exige un commerçant. Serez heureux si votre équipe peut construire une section pour les graphiques annuels sur tous les actifs. Je vous remercie. NetDania SRL 23 décembre 2016 Cher Sujan, Merci d'avoir utilisé notre application Je vous prie de bien vouloir nous envoyer plus de détails sur votre section d'enquête pour les graphiques annuels sur chaque actif afin de pouvoir vous guider plus loin sur androidnetdania. Soutien technique NetDania Rajendra Rajwade 3 février 2017 Quoi de neuf Renseignements supplémentaires Réseau où les commerçants actifs échangent des idées pour maximiser le profit Salut les boursiers, S'il vous plaît regardez le tableau pour plus de détails. J'ai posté ce modèle avant aussi bien, mais certains commerçants ont été demande pour cette clarification de modèle à nouveau afin qu'ils puissent comprendre ce bien. Si vous êtes toujours confus au sujet de ce modèle et ne pas savoir comment il fonctionne et comment lire cela s'il vous plaît publier votre. En regardant la ligne médiane sur le haut, nous pouvons voir que la pente du prix fonctionne extrêmement bien en respectant plusieurs fois les parallèles de la fourche. Après un grand rassemblement, le prix a trouvé une résistance à la ligne médiane où il a renversé descendre. Le niveau que nous devrions surveiller est le quartile inférieur de la fourchette. Retest ATH 2304, shortsymbol: SPX500, likescore: 10, imageurl: B2O5Aayq, utilisateur:, currentuser:, résultatscore: 10, publishedcharturl: chartSPX500B2O5Aayq SPX 15min next wave 4 5 retest neckline 2285 retest ATH 2304, id: 3658436 data uidB2O5Aayq Ours dvg MOM, RSI, MACD en tableau de 15 amp 30 min, à ce 2297 hit. Juste une suggestion si cela pourrait arriver. Je sais que mon étiquette EW est probablement fausse. Mais il est juste utile à utiliser. Et l'apprentissage.


No comments:

Post a Comment