Saturday, February 11, 2017

Finfx Forex

Forex courtiers Guide Forex Brokers Types: ECN vs DMA vs STP vs Market Maker Tous les courtiers Forex qui acceptent les clients américains Forex réglementation et la liste des courtiers forex réglementés Forex plateforme de trading Metatrader 4. Metatrader 5 et d'autres plates formes Forex compte de financement CFD Brokers: CFD Forex courtiers offrant Gold, Silver, Oil Trading Votre capital est à risque. La négociation à la marge comporte un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de décider de négocier des devises ou tout autre instrument financier, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Tous les CFD (stocks, indices, contrats à terme) et les prix du Forex ne sont pas fournis par les bourses, mais plutôt par les créateurs de marché. Les prix peuvent donc ne pas être exacts et différer du prix réel du marché. Par conséquent, FX C ne supporte aucune responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données. FinFx. fi examen Visitez le site J'ai eu un compte Pro trading avec FinFx depuis environ deux ans maintenant et lundi Jan 19,2015 qu'ils ont envoyé Ils envoyaient des courriels à tous les citoyens américains pour les informer que les conditions réglementaires leur permettaient de ne plus offrir de comptes commerciaux aux citoyens américains et qu'ils avaient pris des dispositions pour que tous les comptes clients américains soient transférés automatiquement à Tallinex d'ici 1302015 et qu'il n'y avait rien Être fait de notre part pour que cela se produise. Ils ont dit Tallinex offrirait les mêmes conditions commerciales aussi. Si vous ne vouliez pas que cela se produise, vous deviez fermer votre compte avant cette date. J'étais déjà en train de fermer mon compte avec eux le vendredi précédent et j'avais tous mes fonds au plus tard le mardi de la semaine suivante. Gardez à l'esprit que c'est la semaine après l'annonce surprise de Swiss Franc et comme nous le savons tous il ya quelques courtiers moins dans le monde maintenant à cause de cela. FinFx est une entreprise solide et dans les deux années de négociation avec eux, je n'ai rien de mal à dire à leur sujet, sûr Ive eu quelques requotes et quelques connexions perdues de temps en temps et a été glissé au cours de nouvelles commerciales, mais rien de excessif comme 20 30 50 Pips ou plus. Je me souviens avoir été glissé 10 pips à deux reprises avec des arrêts serrés avant un communiqué de presse. Dans l'ensemble, ils sont un excellent courtier avec un bon service à la clientèle et une réponse rapide, le fait qu'ils ont rapidement fermé mon compte et m'a envoyé tous les fonds pour le mardi la semaine suivante après le franc suisse annonce devrait mettre anyones craintes de leur faire confiance Argent pour se reposer. Pour ceux d'entre vous qui peuvent encore commercer avec FinFx, je les recommande vivement. 2012 03 26 Pas d'évaluation J'ai eu plusieurs comptes de pratique avec Fin et tout semble fonctionner très bien Ils vous envoyer des déclarations mensuelles et quotidiennes jeté E mail comme ils le feraient si vous étiez en négociation avec un compte réel. J'ai jamais eu Les problèmes de contact avec eux ont jeté chat en ligne et ils sont toujours plus prêts à répondre à toutes les questions que vous avez (muet ou pas). Ils n'ont jamais fait me sentir stupide ou comme je les dérangeais, j'ai même interrogé une accusation sur mon relevé de compte pratique et quand ils fille sur le chat en ligne ne pouvait pas répondre, elle l'a envoyé à une autorité supérieure et ils ont répondu à moi respectueusement J'ai jeté un courrier électronique avec une explication, gardez à l'esprit que c'était pour un compte pratique Alors que j'essayais différents leviers et différentes quantités d'argent et de différents types de comptes, ils ont toujours ouvert pour moi et leur a ajouté de l'argent quand j'ai demandé sans Delay Ils m'ont aidé avec des questions sur MT4 et m'ont montré comment faire quelques choses. J'ai connu quelques gouttes de connexion MT4, mais pas beaucoup, et n'ont jamais eu un problème d'accès là bas site comme certains ont posté, maintenant je ne vais pas tous les jours, mais je suis en ligne avec MT4 beaucoup Mon expérience avec eux jusqu'à présent a été très Bon, sinon pour le fait qu'ils sont en Finlande, j'aurais ouvert un compte avec eux déjà Inutile de dire Im un peu peur d'envoyer mon argent là bas. Si vous faites du commerce avec Fin et vivez aux Etats Unis s'il vous plaît faire un examen détaillé de vos expériences à l'aide de ce courtier, la plupart des commentaires sont un peu datés et j'aimerais voir quelque chose de plus renvoyé. Et après avoir sauté à travers tous les cerceaux. Passer une heure à la banque pour les faire supprimer la désignation POD de mon compte courant. Finfx ouvre le nouveau compte en tant qu'ancien ancien compte ECN (pas le compte ECN Pro que j'ai demandé). Rappelez vous le point entier de ce petit exercice a été de sauver un mâle sur les commissions et obtenir le compte sur leur serveur NY avec faible latence à CNS plutôt que leurs serveurs européens. J'ai déjà un compte ECN depuis leurs débuts il ya des années. Totalement et complètement insatisfaisant. 2013 09 23 1Star La saga Finfx continue. Après avoir passé une semaine justifiant mon revenu de 3 ans auparavant à leur satisfaction, j'ai vraiment tenté le destin en essayant d'ouvrir un compte pro ECN après avoir détenu un faible compte ECN à 4 chiffres avec eux depuis plus de 3 ans. Maintenant 4 jours après avoir soumis la demande de soumettre de nouveau toute ma documentation, le compte n'est toujours pas approuvé. Ma facture d'utilité de passeport a été approuvée dans leur back office. Mon relevé bancaire est toujours figé sur l'écran en attente de vérification. Vous voyez, mon compte bancaire est intitulé comme un compte POD (paiement au décès) avec mon frère en tant que bénéficiaire, une méthode assez courante dans les États de passer un solde du compte bancaire après la mort tout en évitant des mois d'homologation. Id attendre quelqu'un qui hadnt vient de tomber du camion navet dans les services financiers d'être intimement au courant de cela, et de comprendre le compte en banque est absolument à moi aussi longtemps que Im vivant. Mais pas Finfx. Manger le dîner avec eux signifie attraper la vache, et l'abattage avant de le faire cuire. Ils sont passés de terrible à horrible dans un simple 3 années étant consommé par la bureaucratie stupide et paperasse sans un peu de peu de réflexion. 2013 09 05 2Star Finfx était un très bon courtier mais a vraiment perdu l'esprit. Mon avis précédent était 5. Récemment, j'ai essayé de redémarrer mon forex avec eux après avoir pris un hiatus de quelques années. Ils ont demandé non seulement la documentation de la source de fonds que je voulais placer avec eux maintenant, mais la documentation de la source de fonds de 2 ans avec les talons de salaire de cette époque (scandaleuse). Ils ne veulent évidemment pas l'entreprise. 2011 07 22 5Star Je dois améliorer mon impression préliminaire de ces gars à 5 de 4. Hier au roulement, il y avait un pic énorme en USDCHF qui a causé un de mes EAs à plusieurs reprises ouvrir des positions fausses qui n'étaient pas présents dans mon hotforex ECN Plate forme (currenex). Heureusement, j'étais là à regarder quand il s'est produit fermé ces positions immédiatement pour une petite perte nette (145). Évidemment, ce n'est pas bon Quand je les ai sur un chat immédiatement, l'explication habituelle BS, et bien nous avons souvent de plus en plus de propagation au roulement comme fait tout le monde. , J'ai répondu que 150 points de pip au niveau de renversement n'était pas normalement normalement en augmentation, pas une telle chose s'est produite à hotforex avec currenex. La personne sur l'autre extrémité à l'appui demandé je les email avec la documentation que j'ai fait. Sans autre explication ou autre chose, mon compte a été tranquillement crédité pour ma perte dans les 24 heures. Alors que les montants d'argent werent Id énorme plutôt cela ne s'est pas passé, je donne FinFx très hautes notes ici pour faire la bonne chose sans maux de tête de ma part. En revanche, avec CollectiveFx une fois j'ai été laissé avec un commerce suspendu pendant plus de 2 minutes aucune exécution pour le faire exécuté à une perte de 2000. J'ai passé peut être une demi heure documenter mon cas seulement pour trouver aucun suivi et aucune explication, et encore moins me rendre entier. J'avais précisé qu'un courtier étranger non réglementé honnête et direct ne serait pas idéal car il ne serait pas vulnérable au chantage, aux menaces ou aux ententes avec les autorités américaines qui servent les intérêts du mensonge, du vol, du glissement asymétrique , L'effet de levier non annoncé réduisant la liquidation de la marge basée sur les courtiers réglementés que nous avons de ce côté de l'étang, quand ils n'exigent aucune concurrence de l'étranger dans leur mode mafioso. J'ai mentionné qu'il pourrait être possible FinFx est un tel courtier. Maintenant, il ya une faible preuve affirmative qui pourrait en fait être le cas. 2011 03 30 4Star Jusqu'à présent, si bon. Ive été avec ces types depuis quelques mois maintenant. Les retraits sont traités rapidement. Il ya eu un certain nombre de problèmes techniques avec leur fournisseur de liquidité pendant cette période. Cependant, ils ont toujours été relativement faciles à atteindre en ligne. Ive utilisé un compte normal se propage sur les paires principales ont été assez raisonnables. Je n'ai pas rencontré les problèmes de glissement mentionnés par d'autres, mais encore une fois, je commerce principalement le câble, à des temps de volume relativement élevé pour cette paire (londres pre open early london session) et dans des tailles modérées (généralement 3 4 lots standard) . J'ai été en sortant par TP paramètres, et ont rencontré le glissement en ma faveur plus souvent que le glissement défavorable. En tout cas, il ne semble certainement pas qu'il existe des régimes au travail derrière les coulisses pour créer un glissement asymétrique contre moi comme Gain Capital a été busted pour aux États Unis (un courtage réglementé). Sur l'équilibre, Im assez heureux avec ces gars et l'intention de rester. Eh bien, voir si les choses restent bonnes que je ramp mon volume de commerce. Seuls les problèmes ont été techniques avec leur fournisseur de liquidité. Au moins Im un peu rassuré ils ont un fournisseur de liquidité externe dont l'identité est connue qui reconnaît finfx comme un client 2011 01 28 No Rating Regulation est une arme à double tranchant. GoMarkets a fermé les comptes de tous les citoyens américains à cause d'un protocole d'accord entre ASIC et notre bien aimée CFTC. La CFTC dans notre pays a été moins qu'inutile pour les commerçants de détail de forex et soit incompétent ou délibérément négligent au profit des grandes banques sur les marchés des matières premières leur permettant d'accumuler des positions massives, concentrées et manipulatrices dans les marchandises où une compression des prix pourrait vraiment endommager les (Par exemple JP Morgan et l'argent). Theyve m'a conduit au large avec mon commerce et maintenant theyre essayant de poursuivre les courtiers étrangers theyve conduit américains à faire des affaires avec. La situation idéale est un courtier honnête non réglementé n'ayant aucun lien avec les États Unis, et qui font affaire avec des citoyens américains et opèrent en toute impunité auprès des autorités américaines. Est ce que Finfx un tel courtier Je ne les note pas encore, depuis ses débuts. Je viens de faire mon premier 5K avec eux ont demandé un retrait. Je vais voir comment ça va. Je fais l'écho de l'autre affiche dans la mesure où les conditions commerciales sont assez raisonnables, les spreads sont assez serrés, même sur leur plate forme normale, que j'utilise. Le financement de l'établissement des comptes est rapide. La seule fois que j'ai eu un gel de plate forme, qui était d'un pépin avec leur fournisseur de liquidité, je les ai dans un chat en ligne, il a été repassé dans les 10 minutes. Pas de mal. Je n'ai pas été témoin de pointes, plate forme suspecte se déconnecte, ou toute autre chose qui suggère qu'ils trichent. Si elles sont vraies STP en utilisant Integral, je ne devrais pas. Mais je voudrais ajouter quelques prétendent être STPs et quand la poussée vient à pousser ils agir sûr que theyre prenant l'autre côté de vos métiers. J'ai échangé joyeusement avec Vantagefx pendant 3 mois et fait 30K seulement pour obtenir un appel téléphonique de leur part du bleu un jour annonçant qu'ils ont été coupant mon effet de levier effectif immédiatement Alors, Im réservant le jugement et le temps le dira. Bien sûr, vous vous comportez différemment chez un courtier non réglementé. C'est juste le bon sens, vous payer fréquemment pour rapidement obtenir au point où vous jouez avec l'argent des maisons. Ainsi, les pouces vers le haut, mais ses premiers jours encore pour moi.


No comments:

Post a Comment