Saturday, February 11, 2017

T P Forex

Non valide SL ou TP Merci pour vos réponses à ma question. Je vous aime tous. Maintenant, ma question suivante est la suivante: Quelle est la différence entre quotbuy stopquot ou quotsell stopquot et quotsell limite quot ou quotbuy limitquot. Sont ils appliqués dans des ordres différents de marché comme dans l'ordre quotpending et l'exécution quotinstant. Vous pouvez trouver le message suivant utile. À la fin du post, il ya un diagramme (copié à partir de l'aide MT4) qui est très similaire à celle affichée par Belaslav. En dehors des types d'ordre, theres également beaucoup d'autre matériel dans le poste sur la façon de calculer les pépins, les lots, le risque, la marge, le levier, etc Ou vous pourriez préférer le matériel dans l'école babypips en dehors de leur info gestion de l'argent, le reste de Le matériel il est très bon. Je suis entré dans une position longue de NZDUSD au prix de 0.8205 aujourd'hui à 7.39pm. J'ai mis la perte d'arrêt à 0,8200 et le bénéfice de prise à 0,8220, mais le système dit INVALID SL ou TP. Quelqu'un peut il s'il vous plaît me dire ce que je ne fais pas bien. Je suis un débutant est encore obtenir confus sur la façon de définir correctement le SL et TP. Si la propagation de la paire est de 3 pips que vous devez placer sl, 3pips loin du prix du marché. Dans ce cas, soit votre paire sélectionnée ont une marge plus élevée dans votre courtier sélectionné ou prix du marché descendre 2pips lorsque vous faites cette commande. S'il vous plaît ne pas utiliser sl 5pips. Il peut être facilement déclenché. Au moins 10 pips devraient être utilisés si vous êtes un scalper. Notez que certains courtiers ont restriction quotstop niveau, il s'agit d'une distance minimale par rapport au prix actuel pour le SL ou TP, ils ne permettent pas de fixer des niveaux SLTP qui sont trop proches du prix de clôture actuel (offre ou demander Selon le type d'ordre). Habituellement quotStop levelquot est égal à 30 50pips Date d'inscription: 2012 Statut: Junior Member 1 Post Je prends habituellement 20 pips pour TP, pour SL le lâche. Lol Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 0 commerçants regardant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée. quotInvalid SL ou TPquot sur MT4 Inscrit Novembre 2005 Statut: Membre 174 Messages Hate to clutter jusqu'à le forum avec une question si simple mais son été un temps depuis que j'ai utilisé MT4 et je continue à obtenir ce Message chaque fois que je veux placer une commande en attente: quotInvalid SL ou TPquot Je sais que j'ai mis mon arrêt et tp sur le bon côté du prix. Ma situation était comme ceci. J'ai vu l'EURUSD à 1.2565 ce matin. Si elle atteignait 1,2515, je voulais un court pour être placé (1 lot). Mon arrêt a été fixé à 1,2600, et le bénéfice à 1,2450. Ce message a continué à surgir. Y at il un problème dans le système Peut être que je manque quelque chose Merci à l'avance pour l'aide. J'ai fait les deux Première placer l'ordre, puis en modifiant et en essayant d'ajouter SL et TP et il ne me laissera pas. J'ai essayé 100 pips etc SL, il ne me laissera pas. J'ai raté un signal, une perte, mais il est pire de manquer un signal que de perdre. Thats incroyable vous répondez ans après le dernier de vos messages ici hehe Je ne sais pas ce que le problème est alors. Je semble toujours avoir un problème quand je passe une commande, j'essaie de définir le TP ou SL dans la fenêtre d'ordre. Juste ne me laisse pas et dit son invalide. Alors maintenant je place l'ordre puis le modifier après. Je suis avec Alpari mais ce n'est pas un problème unique pour eux. C'était la même chose avec FXDD et FXCM donc peut être un problème MT4. J'ai changé le PC et le système d'exploitation depuis donc ce n'est pas que non plus. Peut être la sauvegarde de vos modèles, profils et indicateurs dans MT4 et faire une nouvelle installation. Ou installez une nouvelle copie dans un nom de dossier différent et essayez le. A défaut, essayez de contacter Alpari. Ils sont généralement assez utiles, mais peuvent être difficiles à obtenir parfois.


No comments:

Post a Comment